J'ai fait tomber ma gerbille, que faire?

Utilisateur anonyme

j'ai fait tombé ma gerbille s'il vous plait prenez le temps de lire et de me répondre bonjour, j'ai 13 ans et j'ai une gerbille: Biscotte. biscotte, je l'adore! pour moi c'est bien plus qu'une simple souris. avant hier, je l'ai fait tomber de haut sur du carrelage. elle a fait de spasme et je crois qu'elle s'est cassé la patte.elle est tomber sur la tete et la patte avant je crois. je veux pas qu'elle meure ! elle a mal je le vois bien! mais ma mere ne veux pas l'emmener au veto car elle dit que c'est "juste une souris"! mais elle represente beaucoup a mes yeux. tous ce que je veux moi c'est qu'elle aille mieux. :( je suis tellement triste :( :( :( S'IL VOUS PLAIT donner moi quelques conseil pour convaincre ma mere ou carrement aider Biscotte si vous savez quoi faire! et n'envisagez meme pas de la laisser mourrir MERCI d'avoir lu jusqu'au bout et au revoir

2 réponses
Utilisateur anonyme
[img|lisa76_58dba7b49bbf4.jpg]
c'est biscotte
Utilisateur anonyme
Essaye de convaincre ta mère s'il te plaît.C'est peut être qu'une souris mais c'est un animal unêtre vivant dit lui que elle souffre et que elle n'aimerait pas souffrir.tien-moi au courant bonne chance !