toilettes pour hamster !

Utilisateur anonyme
bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans un toilette pour hamster et ou trouver ce qu'il faut y mettre merci bcp!
5 réponses
Utilisateur anonyme
?
Les toilettes/p'tit coin ?
Il faut juste de la litière bien absorbante (végétale, chanvre...) et la changé 1 fois tous les 2 jours, sinon, c'est trop crade.

Utilisateur anonyme
ok merci bcp mais ou en acheter ?
Utilisateur anonyme
En animalerie , ou alors dans les grandes surfaces , également à Jardiland ...
Jadou 123
oui de la litière pour le petit coin de ton hamster sufit.joyeux noel a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Ou alors tu prend une petit boite en métal (pour pas quil ne la ronge) et tu mais du sable fin (pour quil puisse se n'étoiller et se rouler dedans en ce frottent sur le sable!