Le thé est-il dangereux pour les lapins ?

Bonjour,alors voila jai eu un lapin il a aujoirdhui 2 moi le probleme ces que je lavait sorti de sa cage et le probleme ces que je me suis absenter 5minutes le probleme ces que je les vu boire du the et manger le sachet
Sil vous plait jaimerais vraiment savoir si ces dangereux merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour je pense que effectivement c'est dangereux car dans le thé il y a de la théine, molécule aussi forte que la caféine...
Pour un petit animal comme ça je m'inquieterais pour son coeur, et j'irai vite chez le véto...
En revanche si c'était de la tisane c'est inoffensif, si c'est du thé, c'est comme si il avait bu du café...