A quelle température sortir mon cochon d'inde en exterieur ?

Utilisateur anonyme
Quel sont les températures pour sortir mon cochon d'inde en exterieur ???
Merci d'avance.
Anna.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je dirais entre 18° et 25° mais cela dépend si le rongeur en question vit là depuis sont plus jeune âge !

Il faudrait savoir quel est la température moyenne chez vous ( min. au printemps !).
Si vous avez des doutes, regardez dans des livres, sites internet ou même envoyer un email à votre vétérinaire !!!!

Moi je ne m'y connait pas en cobayes !
Utilisateur anonyme
Il fait autour des 20 degrés a l'interieur et bien sur il vit dedans.
Anna.
Utilisateur anonyme
Il faut qu'il y est une différence de température de max. 5° sinon il aura un choc thermique .Je ne peux pas répondre a ta question désoler .
Utilisateur anonyme
ok, alors pour la température, c'est 15 °C min. si elle n'est pas habitué.
mais il faut qu'il n'y ai ni vent, ni humidité (l'herbe doit être bien sèche)

J'ai trouver ses informations sur le net !

Bonne journée!

Axelle. ;)
Utilisateur anonyme
je sais pas le temperature min. mais c 30° max meme grand max
Utilisateur anonyme
Un cochon d'inde peut vivre dehors à l'année s'il est habitué, en autant qu'il ait un endroit isolé et chauffé pour les jours de grand froid. Ce sont des naimaux originaires du pérou où il peut faire froid la nuit ou en montagne et très chaud l,été. Donc, s'agit de l'habituer peu à peu. Si ce n'est que pour de courtes promenades, autant attendre qu'il fasse 15-18 degrés minimum et éviter les longues expositions en plein soleil les journées de grande chaleur.
Utilisateur anonyme
le cochon d'inde ne supporte les grosses chaleur, j'en n'ai fait l'expérience surtout si sa cage est en plexiglasse
Julie58
Je te conseil au alentour de 20° donc un peu plus et un peu moin ça va .
Moi quand je les sort , c'est que quand il fait soleil .Alors je les met en plein soleil .
Si il est léger je pose juste des draps sur le côté soleil pour évité qu'il est chaud et qu'il ai de l'ombre .
Si il fait très chaud je mouille les draps et les pose coté soleil comme ça il n'on pas trop chaud et quand il y a de l'aire il passe par le draps mouiller et se transforme en air frai .

Si tu as besoin de conseils n’hésite pas .
Claudia001
Je viens de perdre 3 cochons d'inde femelles, à cause de la chaleur,la cage était pourtant couvertne , mais sur le balcon il faisait trop chaud . une est encore vivante, mais moins vivace. Par contre la maman avec ses 4 petits d'un mois va très bien. . Maintenant je les mets tous au frais dans la maison.