Quel est le tarif vétérinaire pour un hamster ?

Utilisateur anonyme

En cas de probleme je me demandais combien cotais une visite vétérinaire pour un hamster

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Tout dépend du vétérinaire, certains offrent la consultation, d'autres la font payer entre 15 et 30euros environ.
Par prévention, on conseille d'économiser au moins 100euros pour le budget véto, dans le cas où il y aurait un traitement, une chirurgie etc...
Tania28700
n'hésite pas à en appeler plusieurs pour leur demander leur tarifs de consultation.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "