Est-ce trop tard pour apprivoiser mon rongeur ?

Utilisateur anonyme

[img|debo-roxie_5755e3bae0c38.jpg] Voici Roxy mon rongeur il cohabite avec moi depuis que je l'es adopté il y a 2 ans il y a une question que je me pose je ne l'est jamais apprivoisier es ce que il es trop tard ? et comment faire ? je suis collégienne et ceux sont mes parents qui s'occupe de lui en lui donnant de l'eau du foin de la nourriture et des friandises c'est pour sa qu'il sort et qu'il émet des sons de joies mais moi il ne me fait pas tout sa comment faire pour qui puisse etre habituer a moi je sais pas comment faire pour quil s'habitu a moi pourriez vous m'aidez merci beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour pour que ton chon soit habituer à toi, il faut tout simplement que tu t'en occupe toi.
Par exemple tu a qu'à lui mettre à manger et à boire en rentrant du collège au soir.
Le prendre souvent dans les bras en le caressant bien et en lui parlant.
Il va falloir de la patience mais tu fais bien sa tous les jours tu y arriveras
Utilisateur anonyme
Daccord merci beaucoup pour votre réponse
Utilisateur anonyme
De rien :)
Utilisateur anonyme
:)
Utilisateur anonyme
Coucou, moi j'ai un hamster et pour l'habituer aux caresses et à ma voie je la caressait avec un stylo pour l'habituer aux caresses et je lui parlait en même temps
Utilisateur anonyme
Pourquoi avec un stylo ?