Quelle sont les tailles d'un cochon d'Inde en fonction de son âge?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je voudrai connaître la taille d'un cochon d'Inde de 2 moi, 4 mois, etc.... J'habite sous le même toit que mes parents et ils ne veulent pas que le cochon d'Inde ne soit trop grand.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le cochon d'Inde mesure entre 15 et 35 cm.
Utilisateur anonyme
Tout dépend du cochon d'Inde. La mienne, une rosette, a 1 an et mesure une vingtaine de cm en longueur. Mais je sais que d'autres sont plus petits au même âge. Ils font généralement entre 15 et 35 cm en taille adulte.
Bete
a peu près 10 cm de haut