Quelle taille de cage pour deux cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir de quelle taille doit être une cage pour deux cochon d'Inde, Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, moi pour mes deux cochons d'inde la cage fait environ 70cm par 45cm et elle va vraiment bien.
Utilisateur anonyme
D'accord merci je vais chercher
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour mes deux cochons d'inde j'avais pris cette cage là:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/30367

Ils n'ont pas été très longtemps à deux vu que mon Filou est décédé au bout de quelques semaines (d'après le véto il était déjà malade quand je l'avais acheter :/)
Mais se que je peux quand même te dire, c'est qu'elle est assez grande pour que chacun puisse avoir son petit coin à lui.
Et un petit conseil au passage, choisis ta cage en pensant qu'ils vont grandir ^^
Utilisateur anonyme
OK☺ merci