Quelles sont ces tâches noirs sur mon cohon d’inde ?

Judtrb

Bonjour à tous, mon cochon d’inde a des espèces de taches noir sur le ventre et derrière l’oreille, ça ne lui fait pas mal du tout et il n’a pas de perte de poil il continu à bouger, manger, boire mais j’aimerais savoir si vous savez de quoi il s’agit, merci ! [img|judtrb_5a9c5498744bf.jpg][img|judtrb_5a9c54b3b5362.jpg] J’ai pas pu mettre la bonne catégorie désolé

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est difficile d'expliquer à sont dues ses taches noires. Ont-elle toujours été la? Auquel cas, il s'agit très surement de la pigmentation naturelle de sa peau à ces endroits la, comme nous pourrions avoir des grains de beauté ou des taches de naissance. Aucune inquiétude à avoir!
En revanche si elles sont apparues récemment, il est normal que vous vous posiez plus de questions... Il se peut que l'épiderme se colore spontanément (comme nous avons parfois de nouveau grains de beauté qui apparaissent), mais cela peut aussi avoir d'autres causes. Pour le savoir il vous faudra consulter votre vétérinaire afin qu'il analyse la nature de ces taches.

Très bonne soirée,

France - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Judtrb
Les tâches ont toujours étaient là elles ont grandis au fur et à mesure, je surveille tous les jours qu’il n’y ai pas de plaie ou autre, merci beaucoup pour votre réponse.