Est-ce que je dois surveiller le comportement de mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin (mâle) s'arrache les poils du cou et les manges sa m’inquiètes beaucoup. Je voulais savoir si je devais surveiller son comportement et éventuellement l'en mener voir un vétérinaire ? J'ai une autre question... Est ce normal que quand je vais me coucher il tape des pieds sa cage est sur le palier donc je suis pose qu'il n'aime pas trop être tout seul mais j'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance !

1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut ! Si ton lapin se mange les poils du cou, ca pourrait devenir grave car il avale ses poils et ca pourrait lui faire une boule de poil a l'estomac ! Et son veto sera obligé de lui enlever et il faudra l'opérer alors si tu veux mon avis , ce serai plus rassurant que tu l'emmène chez un veto pour qu'il l'examine ! Un lapin doit pas tjrs rester dans la cage. L'idéal serai de le sortir ne serait ce que 5min tout les jours ou trois fois par semaine environ pour qu'il puisse galoper et se défouler tout En le surveillant bien sûr ! Je ne Sais pas si tu le laisse sortir de sa cage de temps en temps, mais ca pourrait expliquer pourquoi il se mange les poils du cou. Je te conseille de l'emmener chez le veto par prudence ! J'espère t'avoir aidé