Ma souris ne veut as boire au bibron commment lui apprendre

Utilisateur anonyme
comment apprendre a ma souris a boire au biberon
1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut !

Je pense que tu devrais la prendre dans ta main avec le biberon dans l'autre et que tu lui mettes le biberon devant sa bouche en appuyant un peu au bout pour faire couler une goutte d'eau , ensuite essais de la reposer là ou se trouve le biberon et remet le biberon en place . Normalement elle devrait savoir que le biberon coule bien , et que ça sert à boire .

Sinon au pire , tu lui met une petite gamelle d'eau , c'est la seule solution .

Ps : ne met pas le biberon trop haut !

Bon courage !