Souris ou hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai un hamster russe et une souris. Sa fait déjà plusieurs mois que je l'est ai.
J'ai acheter une nouvelle cage a deux étage a un vide grenier etc ..
Ma souris n'est plus trop active comme avant, j'ai lu sur un forum qu'elles vivent minimum a deux.
Mais vu qu'elle est grande, si j'en achète une autre, il risque pas d'avoir une embrouille ?
Mais appart sa, j'hésite a acheter une nouvelle souris ou une femme hamster roborvski.
J'ai déjà eu un mâle et il était génial, la meilleur boule de poil de ma vie, mais la chienne de mon père la bouffer..
Bref.. ^^'
Vous me conseiller quoi ?
Sa fait trois jours que j'y réfléchis et je pète un plomb x)
Merci :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir
De quel sexe est votre souris ?

Si j'ai bien compris vous auriez aimé mettre soit une autre souris ou soit un hamster avec votrr souris ?

Ne mettez surtout pas hamster avec un autre animal dans la même cage , c'est un hamster = 1 cage.
Les hamster sont des animaux très solitaires!
Si en animalerie vous voyez deux hamster entrain de dormir côte à côte , la nuit quand ils sont actifs il y a des blessés et des morts !

Alors evitez surtout de mettre un hamster avec votre souris

Voila
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Ma souris est une femelle.
En faite j'aimerai ou mettre deux souris ensemble ou prendre un nouveau hamster (roborvski) et le mettre dans la nouvelle cage que j'ai.
Je ne sais pas quoi prendre car j'ai énormément envie d'un nouvel hamster mais je veux pas que ma souris sois malheureuse.