Souris et gale très URGENT!!

Utilisateur anonyme
Bonjour. Voila vendredi jai ramener ma souris au Veterinaire parce qu'elle avait des croûtes et elle s'attacher l'oreille. Il lui a donc mis un produit et je dois retrouver dans 2 semaines. Mais La son oreille et toute fermé, il reste quasiment rien et elle commence a gonfler son œil devient fermé. J'ai écris à mon Veterinaire j'aurai une réponse demain. Mais en attendant que puis-je faire pour que sa n'onfle pas??! Merci[img|caro_linetx_562c9e27bfcd8.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire tous de suite
Utilisateur anonyme
J'avais était bien avant que sa empire . Mais La maladie a pris le dessus . Merci quand même .