Ma souris a une boule au dessus de l'oeil : qu'est-ce que c'est ?

Cess546

Ma souris a une boule au-dessus de l oeil

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Cela pourrait être une petite lésion bénigne si elle conserve cette aspect/taille/consistance depuis longtemps sans évolution, si votre chien ne cherche pas à se gratter et si son état général (appétit, comportement) n'est pas modifié.
Mais on ne peut pas non plus faire de diagnostic à distance, si cela vous inquiète je vous conseille de consulter un vétérinaire.
Bonne journée
Alice
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Cess546
Bonjour,
Je vous remercie.