Souris blessée : que faire ?

Angelinaaa

j'ai trouvé une souris blanche domestiquer de hors blessé que dois-je faire? A répondre au plus vite

9 réponses
Bjones
bonjour,
qu'elle blessure à t-elle, comment c'est t-elle blessée ?
Angelinaaa
On la trouvé de hors blessé mais c'est une souris domestique elle est blessé au côté du ventre un carré mais elle ne signe pas
Angelinaaa
On la trouvé de hors blessé mais ça ce vois que c'est une souris domestiquer a sont comportements elle est blessé au niveau a côté du ventre un peu une forme carré elle ne saigne pas
Bjones
Vous diriez qu'elle souffre ? Est-ce qu'elle fait des petits bruits, à telle les yeux plutôt ouverts ou fermés ? à t'elle une posture voutée ? Est-ce qu'elle se gratte la zone en question ?
Vous pouvez joindre un vétérinaire de garde par téléphone pour qu'il vous dise quoi faire pour sa blessure , je vous conseil de consulter un vétérinaire (nac) demain de toute manière pour savoir comment vous occuper de cet animal. Pour cette nuit, mettez le mettre dans une boite (plus grande que boite a chaussure si possible) avec ouverture suffisante pour l'air) avec du sopalin pour qu'il puisse s'y reposer cette nuit, mettez lui une gamelle d'eau et un peu riz, de blé, noisette, noix, pain, pates en attendant pour qu'elle se rasasie..
Angelinaaa
Merci mais non elle ne présente aucun symptômes et on a des gerbilles une cage a souris non utilisée ect..
Bjones
bon c'est un bon début, elle ne saigne pas, elle ne semble pas souffrir et vous avez de l'experience avec les rongeurs ^^ C'est curieux cette blessure.. Je ne peut que vous conseiller de consulter un nac rapidement pour savoir ce qu'il en est, et puis aussi pour savoir si elle est en bonne santé, vous dite l'avoir trouvée dehors, csoyez toute de meme prudente , vis à vis de vos animeaux. Ne l'a mettez pas à proximité tant qu'elle n'a pas vu un vétérinaire je pense ;
Bjones
Je me demande si votre souris ne serait pas une sauvage mais atteinte peut être de leucisme ? Curieux de trouver une souris domestique blanche dehors. Vous posterez une photo quand vous le pourrez ?
Angelinaaa
Merci bonne soirée
Angelinaaa
Non elle dont etre domestique car des qu'on la mi en cage elle a compris le système du biberon tout de suite