Sondage préférez vous la souris ou la gerbille et pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Si vous aviez a adopter un rongeur vous adoptirez une souris ou une gerbille , pourquoi ?
Quelle sont les qualités et inconvénients de ces deux boule de poils ?
Celon votre expérience vous préférez qui ?
La souris est-elle plus caline que la gerbille ou l'inverse ?
La souris est-elle plus fragile que la souris ou l'inverse ?
La souris tombe -t-elle plus souvent malade que la souris ou l'inverse ?
PS : Est-il vrai que la souris ne vit qu'un 1 ans ???

Informez moi au maximum sur c'est boule de poils ^^ .
Merci d'avances , j'espère que vous m'aiderez a choisir ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Répondez moi si vous plait j'ai besoin de votre avis , je sais qu'il y a des éléveurs ou passioné de gerbilles , et aussi de souris dans Wamiz , alors répondez moi !!!
Utilisateur anonyme
Les souris sont extremement fragile : je pense bien qu'elles vivent aux alentours d'un an. L' affection d'un rongeur dépend de son caractère.
Utilisateur anonyme
Merci
Utilisateur anonyme
J'adopterai une gerbille car j'en ai déjà eu une.
La souris est plus petite que la gerbille. La gerbille peut perdre sa queu (ça met arrivé) mais c'est comme si il ne s'était rien passé.
Je préfère la gerbille.
Comme la gerbille est plus grosse, elle doit-être plus caline.
La gerbille, c'est la plus grosse comme je l'ai dit précédemment.
La gerbille tombe la plus souvent malade.
La souris vit autant qu'un rat !! C'est à dire entre 2 et 3 ans. :P

Utilisateur anonyme
J'ai des souris, elles sont plus petites que les gerbilles, vivent en moyenne 2 ans.
Au niveau câlin je peux pas trop te dire je ne les ai pas depuis longtemps et donc elles ne sont pas encore apprivoiser. Pour l'instant je sert de distributeur de nourriture :p
Utilisateur anonyme
justement les souris sont plus affectueuses que les ...

de plus les souris sont plus facile à dréssé.