Sommes-nous obligés de faire vacciner notre lapin ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Leachacha
fait le vacciner contre la myxomatose si il est en extèrieur, c'est plus prudent, sinon c'est pas nécessaire.
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse elle va mettre très utile
Guizmo38
Bonjour,

Il est important de vacciner son lapin contre la myxomatose et la VHD (maladie hémoragique).

Ces deux maladies ne se soignent pas et sont mortels.
Sofi771
La myxo et le VHD ne s'attrape pas qu'en extérieur.. Ton lapin peut très bien tomber malade par les puces d'autres animaux mais aussi par les légumes etc..
Bref, il faut impérativement vacciner son lapin tous les ans contre ses deux maladies incurables.
Utilisateur anonyme
Merci