Que faire pour soigner un lapin enrhumé ?

Meggie Cedric

bonjour mon lapin nain (mâle qui vie en clapier) a 5 ans et depuis 1 semaine il a le nez qui coule il est aveugle d'un œil et faisait des selles liquides la (elle se son arranger )mais son cas ne s'arrange pas , du coup nous lavons renter a l’intérieur que faire pour le soignée ?

2 réponses
Ça fait combien de temps qu'il est comme ça ? Il a sûrement dû attraper froid dehors. Perso, j'irais direct chez le véto, les selles liquides ne sont jamais à prendre à la légère.
Meggie Cedric
bonjour sella fait une semaine mais les selles se son arranger de puis trois jours merci pour votre conseil