Soigner l'oeil de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Bonjour, Bonsoir.
Mon cochon d'inde, d'un peu plus d'un moi, qui à l’œil qui se ferme à cause de croûtes, je lui nettoie grâce à du sérum physiologique pour bébé 2 fois par jours, cela fait 2 voir 3 semaines que l'on y nettoie et rien ne se passe, ça reste pareil.
Auriez-vous des conseils, ou savez-vous ce qu'il peut avoir ?
(ce n'est pas une conjonctivite, car il n'a pas les symptômes)
Merci d'avance !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu devrais aller au vétérinaire pour en savoir plus, il a peut etre un infection ou quelque chose du genre.