Comment faire pour soigner ma gerbille ?

Utilisateur anonyme

Voila la photo de ma gerbilles Bianca je sais pas ce quel a mes a parement sa serais une infection hier sa a commencer sur sont nez et la se matin en me réveillent je vois que sont yeux et prie aussi et elle a du sang dans l'oeil elle et dans une cage avec Bernard le male et je voudrais savoir se que je doit faire[img|jennifer-recolet_5770060ae0f83.jpg]

11 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Peut-être qu'ils se bagarre. Sépare tes gerbilles, pour ne pas que votre mâle attrape cette maladie.
Allez voir un véto le plus vite possible.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ok mes mon veto je suis déjà aller une fois pour savoir si c'etais des male et il ma dit que il et pas spécialisé de c'est animaux que faire si je l'appel et je lui demande
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Essayer d'allez voir d'autres véto.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Ok je les fait vous savais je mes pas les moyen de payer le vétérinaire je suis désolé je les appeler il ma dit que sa serais petaitre la gale les comment elle peut attraper sa
Utilisateur anonyme
Bon je vais amoncer une mauvaise nouvelle ma gerbille va mourir j'ai trouver les sous pour l'enmer chez le veto et il va a tuer car elle a la gale
Timmy97
Je suis désolé pour toi et ta petite gerbille...
Utilisateur anonyme
Merci
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Essayez d'aller voir un autre véto car il y a surement une solution...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Non je suis aller vois 6 veto il mon tous dit pareil elle et décédé a 19h00 hier je suis trop mal
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Désolé pour vous...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "