Comment soigner mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

salut tout le monde,alor voila enfaite je possède une cochon d inde peu de temps apres son arriver elle se grattait beaucoup j'ai remarquer quelle avait des poux donnc on nous a preèscrit des pipette enti parasitaire donc sa c'est régler mais depuit se momoent la elle pert plein plein de poil elle en a encore plein se n'est commr des trou sans poil nan enfaite quand on la carresse ou porte des million de poils senleve . je l abrosse souvens je l'ai laver une fois et sa na rien changer sa va faire un peu moin 1 ans que c'st comme sa et je ne sais pus quoi faire un autre véto a dit que c'était une mue mais j'en doute . Merci d'avance .

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il peut s'agir de la mue ou d'une allergie aux puces ou autres. Je vous conseils d'aller voir encore un autre véto.

Auriez vous une photo?

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
enfaite c est quand on la prend nos main son couverte de poils mais sur elle sa ne se vois pas elle na pas de trou sans polis ni rien . Peut elle muer pendant 1 ans ???
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
D'accord, je ne sais pas? Vous pouvez poser cette nouvelle question sur le forum ou ici. Bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci quand meme .bonne soirée