Quels sont les signes du début de la puberté chez le Cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai eu un petit chon qui c'est parfaitement integrer auprés de ma chonne mais j'aimerais savoir quel sont les signes du début de puberté car il ne l'ais pas encore. Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
l'âge de la maturité sexuel du mâle est entre 8 et 10 semaines. S'il partage la même cage que votre femelle, castrez votre mâle ou stérilisez votre femelle. Ou si pas les moyens financiers, séparez vos chon. Sinon vous aurez des petits très vite.
PS: renseignez-vous bien pour les opérations, ne je sais plus si c'est sur le mâle ou la femelle, mais il y en a un sur les 2 ou l'opération est délicate et donc préférable de ne pas le faire.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup