Si j'achète une femelle hamster, va-t-elle se reproduire avec mon hamster mâle ?

Utilisateur anonyme

ci je mes les 2 ensemble il vont faire que de se reproduire ou pas

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bien évidemment !
Utilisateur anonyme
L'hamster n'est pas un animal grégaire! Donc envisager de mettre 2 hamsters ensemble n'est pas possible!
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Comme l'a déjà dit Mimie_64, les hamsters ne sont pas fait pour vivre en couple ou à plusieurs ! Cependant, tu peux envisager de les mettre ensemble un court instant pour qu'ils puissent s'accoupler, cependant, dès qu'ils ont fini, sépare-les !

Bonne journée