Comment savoir le sexe de mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ses un mâle ou une femme Je doit acheter un nôtre lapin et je les acoupler a deux pour des bébé J ai une cage d élevage mes il s ennui

2 réponses
maelfie
Bonjour,
Pourquoi accouplé votre lapin? Le mieux c de stériliser votre lapin pour éviter les tumeurs ou cancers et votre lapin peut mourir pendant la mise bas et avant de faire accouplé des lapins ils faut se renseigner.
Les lapins ne sont pas fait que pour être dans une cage, il faut les sortir aussi.
Utilisateur anonyme
Je le sort en laisse