Comment savoir si son lapin est en surpoids ?

Veto2006

Bonjour Depuis quelques temps j ai remarqué que ma lapine naine était plus lourde que d habitude Est ce que c est le fait qu’elle grandit ( sachant qu’elle a 8 mois ) ou le fait qu’elle soit en surpoids Merci d avance

2 réponses
Tania28700
https://moustachelelapin.jimdo.com/le-poids-id%C3%A9al-de-mon-lapin/

est ce que cela peut t'aider à comprendre ? :) d'où vient ta lapine ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Veto2006
Je l ai acheter en animalerie ( Animalis)
Malheureusement je ne peux pas aller sur le site