Comment savoir si mon lapin est content ?

Utilisateur anonyme

bonjour je ne c'est pas si ma lapine est contente ou pas elle est normal je me demande si elle est pas malade merci d'avance

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Chanel,
pourquoi penses tu que ta lapine est malheureuse ou malade ?

Si tu offres lui offres le confort dont elle a besoin, c'est à dire une cage propre avec de l'espace, ou elle peut bouger aisément, un abri, du foin à volonté et des granulés pas trop en excès, il n'y a pas de raisons qu'elle aille mal, à part en cas de pathologie.
Trouves tu qu'elle mange moins ou pas du tout ? QU'elle n'est pas dynamique ?

Si tout va bien, qu'elle mange normalement, et qu'elle se déplace dans sa cage, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter !

Valentine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour votre réponse !!!