Comment savoir si notre hamster a froid?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voulais juste savoir comment faire pour savoir si un hamster a froid? Car chez moi j'ai un air clématisé et j'ai peur quelle aie trop fois, je lui m'est parfois des doudou autour de sa cage pour pas qu'elle aie froid ou encore quelle attrape une grippe!! Pouvez vous m'aider svp ?? Merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ton hamster dort où? ^^
Il y a quoi dans son "lit"? Il dort par terre, sur un bout de tissus...?
Utilisateur anonyme
Il dors dans 2 boule différente je vais vous envoyer les photos!?
Utilisateur anonyme
Merci pour votre aide!?!
Utilisateur anonyme
[img|arinou_57a480d281acd.jpg][img|arinou_57a480dd26077.jpg]

Voila!
Utilisateur anonyme
Mettez lui du coton dans l'une des deux. Il pourra s'y cacher et s'y réchauffer...
La deuxième photo... l'animal est à vous? ^^
Utilisateur anonyme
oui, désoler de vous répondre si tard c'est parce que je ne trouvais plus mon mot de passe, mais la mon hamster il est décédée noyer :c mais la j'en n'aie un autre! Bref merci pour tout vos conseil vous m'avez donner des conseils que je ne savais pas Merci pour tout.
Utilisateur anonyme
Bonjour j'aurais une question, quand je suis allé au Walmart j'ai vu comme du couton ou de la ouate que tu mets dans les coussins pour les gonflées. Je voulais savoir si je pouvais prendre sa pour réchauffé mon hamster ou sa va agripper dans c'est pattes et sa va lui couper la circulation. Un gros Merci!