Comment savoir si mon hamster femelle est enceinte ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir si ma femelle hamster est enceinte car le mâle n'arrête de la suivre
16 réponses
Utilisateur anonyme
nimporte quoi tout sa moi j'ai déja eu plusieur hamster il se sont jamais battu sauf un truc ne prenai jamais d'hamster de differente race prenai toujours la meme race parce que je connai une fille elle avait deux hamster un russe un doré ils ce sont battu et l'hamster doré il a etait blessé aux deux pattes elle me la donné je les soigné et la elle va mieux elle mange elle boit et elle cour marche vite voila tu peut mettre des hamster ensemble mais de la meme race.
Utilisateur anonyme
je c pas si vous savais mais il esxiste un medicament qui se mais dans l'abreuvoir sa s'apel entincanibalisme et sa se vend en grande surface ou cher le veterinaire

quand on va a l'annimalerie les hamster ne son pas separer donc faut pas dire que c solitaire
Utilisateur anonyme
Jai acheter un Hamster Russe c'est une femelle et la femme ma dit quelle était enceinte donc je les pris , mes jen suis pas sur car la femme ne sy connais rien ...bref je veux savoir comment savoir combien de petit aura telle ? et comment savoir si elle est enceinte !
Utilisateur anonyme
Mon hamster a fait des réserve dans son lit ou il y a de la nourriture es que sa peut donner un signe qu'elle soit enceinte
Utilisateur anonyme
Mon hamster a fait des réserve dans son lit ou il y a de la nourriture es que sa peut donner un signe qu'elle soit enceinte
Lana1967azert
Sa dépend lequel certain peuvent s'entendre d'autre quand j'ai mon hamster de Roborovski a l'animalerie les autres le voyant partir on commencé a courir comm e si il qu'iil reste ou partir avec lui et si celui aime être solitaire et que c 'est un hamster nain ils peuvent rester ensemble jusqu'à l'accouchement