Comment savoir si mon hamster est enceinte ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR COMMENT SAVOIR SI MA FEMELLE HAMSTER RUSSE EST ENCEINTE ELLE GRATTE PARTOUT DANS SA CAGE QUAND JE LES PORTAIS ELLE AVAIT UN FIL HUMIDE BLANC QUI SORTAIT DE SES PARTIES INTIMES ET ELLE ME MORD ALORS QU'ELLE NE MA JAMAIS MORDU JE L'AI DEPUIS LE 15 AVRIL 2016 ET JE N'AI PAS DE MÂLE !???

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, non elle n'est pas gestante si vous l'avez depuis plus de 3mois. Elle gratte pour faire son nid ou pour creuser, les hamsters dans la nature creuse.

Elle vous mord parce que vous la prenez trop souvent, pas correctement, parce qu'elle croit que vos doigt sont à mangé ou/et parce que vous avez une odeur qu'elle n'apprécie pas (savon ou autre).

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "