Comment savoir si mon écureuil est un mâle ou une femelle ? Peut-on obtenir un écureuil blanc dans une portée de 2 marrons ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir le sexe de mon écureuil. Et savoir si en accouplant 2 écureuils marrons on peut obtenir une autre couleur de pelage ? Merci.

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je ne m'y connaît pas pour reconnaître le sexe d'un écureuil, cependant je peut veut dire que si vous accouplez 2écureuils du pelage de la couleur marron aucun petit ne sera blanc ou une autre couleur que le marron sauf si il est albinos.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "