Comment savoir que ma chon va mettre bas?

Utilisateur anonyme
[img|gwendolyn2309_57b9d593093de.jpg]

Voilà ma chone est gestante mais je ne sais pas depuis combien de temps. Je me demande dans combien de temps aura t'elle ses petits ?
On sent les petits bougez dans le ventre de la mere , la mere mange plus que le pere elle se repose moins par contre ;)
Svp dites moi si vous savez dans combien de temps elle aura ses petits ;)
On en a deja eu au mois de janvier 2016 ??
1 réponse
Utilisateur anonyme
ta femmelle va faire son nid met lui du foin de la paille elle fera son nid quand cet petit errivero elle sera dans sont nid tou le temps .biensur elève le mal car une fois les petit sortit il fécondra directement ta femelle et risquera de tué tes petit .