Comment savoir si je suis allergique au cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous , alors depuis plus de deux mois je voudrais 2 cochons d'Inde ( car ils vivent en groupe ) je me suis beaucoup renseigné sur eux , mais le problème c'est que j'ai peur d'être allergique comment savoir si je le suis ? Car je suis déjà allergique à la salive de chat
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Chez un allergologue, il pourra vous faire un test, comme vous avez surement fait pour la salive de chat !
Mais ce n'est pas parce que vous êtes allergique au chat que vous l'êtes au cochon d'inde.

Bonne journée,

Chloé, étudiante vétérinaire à l'EnVA, chargée de mission pro véto conseil.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "