comment savoir l'âge de mon lapin?

Utilisateur anonyme
Bonjour un jour j'avais trouvé le lapin sur la route puis je les ramener à la maison est on a regardé si c'était un mâle ou une femelle est ses une femelle est je suis curieuse de savoir son âge mais je ne sais pas comment?
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjours , le plus conseiller est d'alleer vois un vétérinaire NAC , il pourra en même temps voir si le lapin est vaccinée , pas malade et pourra vous donner son âge surment ^^ avez vous un photo ? je sais que les lapins on un pelage qui change un peut pendant l'âge , sa pourrait vous donner des indice ^^