Sang dans la cage à gerbilles. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 2 gerbilles dans la même cage, 2 frères qui ont toujours vécu ensemble. Depuis quelques jours, Dragibus, une des gerbille ne sort plus, ne mange plus, reste tout le temps dans sa petite maison et bouge à peine. Ce soir, j'ai trouvé du sang sur un bout de papier toilette que je leur avait mis pour leur nid. Avec ma mère on a vérifié si les gerbilles étaient blessées extérieurement, mais il n'y a aucune plaie. J'aimererais savoir ce qu'il peut être possible pour les traces de sang et pour ma gerbille qui ne sors plus. Merci avance et désolée pour les fautes :/ .

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, ça peut être tout et n'importe quoi, en tout cas ce n'est pas bon signe du tout ! Je ne sais pas si c'est vraiment conseiller de mettre deux mâles dans la même cage mais en tout cas appeler un vétérinaire NAC.