Sang dans la cage à gerbilles. De quoi s'agit-il ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai 2 gerbilles dans la même cage, 2 frères qui ont toujours vécu ensemble. Depuis quelques jours, Dragibus, une des gerbille ne **** plus, ne mange plus, reste tout le temps dans sa petite maison et bouge à peine. Ce soir, j'ai trouvé du sang sur un bout de papier toilette que je leur avait mis pour leur nid. Avec ma mère on a vérifié si les gerbilles étaient blessées extérieurement, mais il n'y a aucune plaie. J'aimererais savoir ce qu'il peut être possible pour les traces de sang et pour ma gerbille qui ne sors plus. Merci avance et désolée pour les fautes :/ .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Bonjour, ça peut être tout et n'importe quoi, en tout cas ce n'est pas bon signe du tout ! Je ne sais pas si c'est vraiment conseiller de mettre deux mâles dans la même cage mais en tout cas appeler un vétérinaire NAC.
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !