salut question sur les hamster svp

Utilisateur anonyme
m femelle a mis bas il ya 14 jours et elle les a mis bas son que je sache quelle aites en gestation elle les a mis bas don une cage pour adult que g fabriquer moi méme essque si je leur change de cage sava les derongé ou svp merci de me répondre vit
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui a mon avis la femelle risque de dévorer ses petits si tu t'approche trop mais je ne suis pas sure mais je pense que quand ils dorment tu peux mettre de la litière propre par dessus la sale ainsi que quelque truc pour le nid à coté.
Utilisateur anonyme
merci pour ton consille mes je croi quille on depasser le stade ou la maire pe les mongé je les touch normal je jou avec eu

Utilisateur anonyme
je pense que la seamine prochaine tu pouras les changer de cage
quand ils seront plus grands, tu pouras les manipuler, mais SEULEMENT quand ils seront plus grands!
et après, tu devra les séparer(male / femelles) quand ils auront l'age de la "puberté"
je pense qu'il devrait y avoir des réponses a tes questions dans la rubrique "hamster" de ce site =) bon courage!
Utilisateur anonyme
http://www.cobayesethamsters.com/reproduction.html
ce site est vraiment très bine
si tu aimes tes hamsters, prends un peu de temps a lire quels articles de ce site!
Utilisateur anonyme
je vous remersi tous g changé de cage san problem mes le mair avé du al au débu pasquelle trouver pas son nid mes apré elle soné fé un