Est-ce-que le sable de la mer est dangereux pour mon hamster russe ?

Nounoute02

Bonjour je compte aller en vacances dans le sud avec mon hamster russe, et j'aimerais la mettre sur le sable, j'aimerais si c est dangereux ou pas ?

3 réponses
À votre place, je ne le ferais pas. Elle pourrait être très effrayée par cet environnement et pourrait tenter de s'échapper.
Tania28700
Moi non plus je ne le ferai pas ! et puis il y a pleins d'impuretés dans le sable
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nounoute02
Merçi