Comment s'occuper d'un poussin ?

Utilisateur anonyme

voila j'ai trois poules et on va bientôt me donner un poussin mai je ne sais pas comment m'en occuper donc j'aurai besoin de quelques conseil pour savoir comment m'en occuper et le mettre avec mes autres poules

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, pendant quelques semaines/mois ne le laissez pas dans un grand poulailler avec les autres poules il est trop petit. Mettez le dans une cage assez grande avec une ampoule chauffante car il n'a pas sa mère pour le chauffer. Après sa dépend quel âge aura t'il ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci pour ces information et je crois qu'il sera agé d'une petite vingtaine de jour
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Même si je n'ai jamais eu un poulailler, je vous conseil de le laisser dans cette cage ou petit espace cloturé avec un abri, du foin etc.

Je pence que vers 2mois vous pourriez la mettre avec les autres. Mon entourage avait des poussins mais ne les mettaient pas direct dans le poulailler ils les mettaient à part.

Après je ne peut pas vous garantir que ma "méthode" est celle à avoir avec un poussin mais je suis presque sur que vous ne pouvez pas lâcher un poussin de même pas 1mois dans un poulailler.

J'espère que vous trouverez des info de personne qui on vécu le même cas que vous, bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "