Comment s'occuper d'un lapin nain ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir as tous
Depuis vendredi nous avons deux lapin nain as la maison un mal et une femelle .
Au niveau nourriture quoi leur donner il boive beaucoup mange beaucoup de foin et comment installer la cage
2 réponses
Bonjour,
De nombreux articles existent déjà sur le sujet, mais difficile de trouver l'information correcte. Je vous conseille le site d'une vétérinaire spécialisée en NAC :
http://www.drnacophile.com
Vous y trouverez toutes les infos d'ordre général pour accueillir correctement un lapin.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour les granulées les meilleures sont les cuni complet, sélective ou rongis à donner en petite quantité .
Le foin et l'eau est à volonté .
La cage ne doit pas être à côté de la tv ou de la chaîne hifi à cause du son .
Et ne pas oublier de les faire castrer et stériliser et un mâle reste encore fertile pendant un mois après la castration .