S.O.S Hamster!!!

Melpremière
Bonjour,

Premièrement, j'ai un hamster, ça fait presque deux ans que je l'ai, et elle était (avait l'air, du moins) en très bonne santé jusqu'à il y a environ deux semaines. Donc depuis environ deux semaines, elle respire avec peine, elle tremble, elle ne bouge plus beaucoup, et en plus elle est rendue très maigre. Évidemment, elle est rendue dans l'âge de rendre l'âme, mais je voudrais être sûre que ce n'est pas une maladie quelconque.

Merci d'avance!
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
3 réponses
Melpremière
Non, laissez tomber, est elle est décédée cette nuit :/
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
dsl pour toi :(
Utilisateur anonyme
vérifie si elle n'a pas la queue mouillée. elle a peut-être la diarrhée. dans ce cas là, emmène la tout de suite chez un véto !!!!