Retirer la cabane de mon lapin ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin retire toujours sa maisonette jaune : il essaie de rentrer dedans puis fait son "gros dos" pour la lever et passe sa tête a travers l'ouverture et tire de toute ses force puis la promène et la lance dans sa cage !!
Je lui ai enlevé et pour se cacher il va en dessous de sa planche car il allait là et pas dans sa maison.
Pour moi,sa maison devenait trop petite et sa na lui plaisait pas !
Aujourd'hui je lui ai remis ( 4 jours sans ) et j'ai été lui couper une trévis et quand je suis revenue il l'avait enlever !!!!!!!
Et j'ai beau la remetre et il la retire aussitôt !!!
Ece une bonne idée de lui "confisquer" ???
[img|biloulou_4f4bc483487d9.jpg]

Merci.

Axelle.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ton lapin veux s'amuser je pense, tu peux lui enlever, et lui mettre quelques jouets :)
Utilisateur anonyme
Ok,Je lui ai acheter une "balle à friandises" et je lui ai fabriquer un jouet en prenant une petite boite cylindrique et j'ai mis des grains de blé .
Célineo
Tu peux aussi lui mettre une maisonnette plus grande pour être sûre que ce soit pas un problème de taille en plus des jouets, ta cage est assez grande pour ça :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Elodie076
La mienne fait pareil pareil pour s'amuser!!!!!!!
Utilisateur anonyme
La meilleure solution, c'est de lui mettre une cabane plus grande et de lui donner des jouets, des sorties, etc... pour le divertir.
Utilisateur anonyme
Je le sors 1 ou 2 fois par semaine mais on ne sait pas mettre de plus grande !
J'ai essayer avec celle de son ancienne cage.