Reproduction cochon d'inde avec un mâle castré ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si ma femelle pouvait avoir des petits avec mon cochon d'inde mâle castré (depuis plus de deux mois). Est-ce possible ???
Merci de me répondre.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ben non , s'il est castré c'est pour qu'il n'est pas de bébés justement ! ^_^
Utilisateur anonyme
lol desolée de rigoler mais en effet non si il est castré il ne risque pas de faire de bébé ^_^"
Utilisateur anonyme
non je croit pas si tu voulais avoir des bébé pourquoi tu la castrée???tu deverais chercher des sailles pour ta femelle.