Quand remettre lapereaux/adultes ensemble?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai deux lapines, donc une qui a fait 4 petits récemment.
J'ai séparé les deux lapines, mais maintenant que les petits ont 1 mois et une semaine, je me demandais si je pouvais réunir tout le monde?
Sachant que les petits tètent encore apparemment ? Ne-vont-ils pas se "tromper" de mère ? L'autre lapine ne sera-t-elle pas agressive avec tous les petits ?

Merci par avance ! :)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Il ne se tromperont pas de mère par contre une des deux lapines peut être agressive envers l'autre. L'autre lapine peut attaquer les petits. Il faudrait attendre qu'il ai 6 semaines vu que le sevrage est à 3. Ils auront pris du poids et ce sera mieux pour eux. Attention d'avoir une cage approprié.