Quand remettre lapereaux/adultes ensemble?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
Bonjour,
J'ai deux lapines, donc une qui a fait 4 petits récemment.
J'ai séparé les deux lapines, mais maintenant que les petits ont 1 mois et une semaine, je me demandais si je pouvais réunir tout le monde?
Sachant que les petits tètent encore apparemment ? Ne-vont-ils pas se "tromper" de mère ? L'autre lapine ne sera-t-elle pas agressive avec tous les petits ?

Merci par avance ! :)
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Il ne se tromperont pas de mère par contre une des deux lapines peut être agressive envers l'autre. L'autre lapine peut attaquer les petits. Il faudrait attendre qu'il ai 6 semaines vu que le sevrage est à 3. Ils auront pris du poids et ce sera mieux pour eux. Attention d'avoir une cage approprié.
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !