Comment relier les deux cages de mes gerbilles ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je pourrais relier ces deux cages ? Une des deux cage ( la bleue) possède déjà des ouvertures pour tuyaux, mais celle pour gerbille n'a qu'une porte normal .. Comment relier tout ça ? Merci pour vos réponses ;)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu peux relier un tuyau à l'autre tuyau à l'ouverture, en mettant du papier transparent et en le découpant à la longueur de l'ouverture du tuyau, puis tu l'accroches avec des crochets en métal.