régime pour hamster??

Utilisateur anonyme
bonjour,
mon hamster russe est assez gras et j'aurais voulue si c'était bien un régime pour hamster
ps: il fait rarement de la roue!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
-Surveiller son alimentation
-Avant de lui remplir de nouveau sa gamelle, attend qu'elle soit vide
-Sors le de sa cage tout les jours, le plus longtemps possible.
-Fais lui faire des exercices.
Utilisateur anonyme
Évite de donner une alimentation trop grasse moins de 5% et de lui faire de l'exercice.
Utilisateur anonyme
il fodra diminuer la portion de gréne mes regard bien si elle né pas en sinte
Utilisateur anonyme
c'est un male !!
Utilisateur anonyme
Peut-être qu'il fait de la roue, mais que tu ne le vois pas, vu qu'il est Nocturne. Il existe un moyen plutôt simple, sans pour autant le privé de nourriture pendant un certain temps ! Déjà tu diminue ( pas de beaucoup ) sa dose quotidienne de nourriture. Ensuite tu le met dans une pièce noire, pendant quelques jours. Il fera de la roue plus longtemps. Et normalement il devrait perdre du poids rapidement.
Puis moi aussi je disais au début " Faut absolument je lui fasse perdre du poids ! " mais au final, c'est son poids " normal " , les hamsters c'est en quelques sortes comme les humains, certains sont maigrichons et d'autres un peu plus dodus!