Recherche information sur les problèmes respiratoires de la souris

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Voilà sa fait 2 jours que ma souris respirer très fort. Aujourd'hui je l'ai ramené chez le vétérinaire. Il lui a fait une injection d'anti-inflammatoires er il m'a prescrit pendant 10 jours des antibiotiques. Le traitement ce fait car elle souffre d'une pneumonie. Du moins pour l'instant . Il m'a dit que cela est fréquent chez le souris:rats et que sa peut venir d'un rien. Mais sa ce oeux qu'elle a une tumeur ou autre au poumons. La elle dort a cause de la pique. J'espère qu'elle va guérir . Elle a 1 an le 30 août..

3 réponses
Utilisateur anonyme
Désoler des fautes sa corrige tous seule.
Utilisateur anonyme
bonsoir, comment va ta souris?? ses problemes respiratoire pourrait venir tout simplement de sa litiere?? ke lui mets tu??? si tu lui mets des copeaux ca viens de ca surement???
Utilisateur anonyme
Bonjour! Elle va beaucoup beaucoup mieux!! Merci.
Oui jai des copeaux j'avais essayer le chanvre mais elle n'aime pas . Mais je ne pense pas que sa venait de la. Merci encore de prendre des nouvelles