Comment réagir quand mon cochon d'Inde éternue ?

Utilisateur anonyme

bonjours je voulais savoir si certaine personne on deja eu le cas avec leur cochon d inde qui eternue et qui a le nez qui est humide quand je passe mon doigth a sa narine

4 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Il doit avoir le coryza, ça peut être très grave chez les cochon d'inde (ils sont sensibles au niveau pulmonaire). Emmène-le au vétérinaire pour qu'il lui donne les médicaments adaptés ;) (sinon il pourrait mourir)
" - "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, ce problème est très dangereux pour le cochon d'inde qui est si fragile! Allez consulter un vétérinaire.
Tenez moi au courant, bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
je lui ai fais respirer une tisane a la menthe et maintenant elle n a plus rien et quand je l ai eu elle a ete vacciné donc c est pas le coryza
Utilisateur anonyme
Elle a surement un rhume :/ tient la au chaud et surtout évite les courants d'air ;) Je lui souhaite un bon rétablissement :)