Mon rat semble avoir peur de moi, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, quand j’ess De prendre mon rats il recule et quand il est dans mes main aussi ont dirait qu’il veut pas que je le prenne aider moi

1 réponse
Utilisateur anonyme
J ai acheter resament des ratoune , pour les habituer à toi prend une friandise (bout de fromage ,pâte cuit ou cru ex..) assis toi à coter de la cage ouvre une des porte et attend qu il vienne et des qu il se rapproche donne lui quelque chose sa va dépendre du caractère mais sa vas être plus ou moins long ,et une fois que tu peut l attraper donne lui un peut d espace qu il assimile t es mains à une sorti avec beaucoup de liberté .
Parcontre un rat toujours être à 2 sinon il faut tous le temps l occuper , les rats seul sont souvent malheur et triste et se laisse mourire .