Rat ou octodon ?

Utilisateur anonyme
Lequel convient le lieu pour un ados?
6 réponses
Célineo
Bonsoir,

Les deux sont très fragiles (et donc demandent des frais vétérinaires importants), préfèrent vivre en groupe, demandent du temps, des cages assez grande (et donc, du budget) ... Personnellement, je préfère les rats qui sont plus câlins aux octodons, mais ce n'est qu'un avis personnel.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci. Du conseil. Mais combien environ pour u. Rat de sexe mal avec la cage et les jouer??
Célineo
Un rat ne vit pas seul. Ils sont grégaires, donc il faut les adopter au moins par 2. Le rat en lui-même se trouve à 10 euros en raterie (élevage amateur de rat pour compagnie). La cage, c'est très variable. En animalerie, les cages coûtent cher. Ma première cage adapté à de grand groupe m'a coûté 90 euros. Pour les rats, on achète pas de "jouets" mais des équipements pour leurs permettre de grimper (étages, tuyaux, ...).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci. Mais ke crois pas qu'il y a des élevage au alentour de chez moi...
Célineo
Il ne faut pas hésiter à faire de la route ou à faire appel à des covoiturages. C'est complexe, mais ça se fait ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui mais faut que je vois ça avec ma mère...