rafles de mais?

Utilisateur anonyme
Bonjour ou bonsoir.
J'ai enttendut que plusieurs litiere pour ham etait dangeureuse jai alors acheter des rafles de mais pour mon hamster non pussiereux et non alllergene.
A votre avis c'est bon?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne sais vraiment pas, il me semble qu'il y a mieux cependant.
Je pense qu'il vaux mieux que tu pose cette question dans le forum si tu veux voir plus d'avis là dessus
En tout cas, bonne soirée à toi :)
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
Ma soeur a un hamster russe elle utilise ça , elle ne les mange pas , ce n' est pas poussiéreux et elle n' a pas fait d' allergies mais après chaque ham' est différent ...
Bonne chance et surtout pas de copeaux de bois ! (=trop poussiéreux ...) .