Quelle est la race de mon lapin ?

Nessk

Bonjour à vous ! Alors voilà, j’ai adopté un lapin l’année dernière en juin en animalerie. Seulement je suis très perplexe au niveau de sa race, on m’a dit qu’il était tête de lion, ensuite je vois sur internet que des gens qui ont d’autres lapins très ressemblant au miens disent que c’est un bélier (alors qu’il a tout sauf de grosses oreilles tombantes) fin bref tout ce que je sais c’est qu’il est très certainement croisé. Il a une petite crinière sur la tête comme les têtes de lions mais ses oreilles sont trop grandes pour être un tête de lion. Est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur sa race ? Haha Merci par avance et bonne journée ! [img|nessk_5ea80d3dabe25.jpg]

3 réponses
Zwun'Lj Tctc
J'adore les animaux et je fais de l'équitation
Mon lapin est pareille je pense qu'elle est tête de lion mais bon cela reste un mystère
" Anaïs "
Nessk
Merci pour votre réponse Zwun’Lj Tctc !
Bonjour, c'est soit un tête de lion ou un faux tête de lion. Après je ne sais pas exactement.